mercredi 10 juillet 2019

Coopérative Renouvellement d’Intelligence " CRI"



Le monde entier est confronté aux divers problèmes parmi les plus épineux et d’actualité nous citons le réchauffement de la planète qui occasionne les changements climatiques dont aucun aspect de l’environnement ne peut s’échapper. Les conséquences de ce phénomène sont majeures et menacent même la continuité de la vie de toute l’humanité.


Conscient de ce phénomène très dangereux que l’humanité est entrain de subir et risque d’être endommagée, les gouvernements du monde entier y compris les sociétés civiles et les secteurs privés se sont mobilisés, lors de la vingt-unième Conférence des patries (COP 21) à Paris pour la recherche des solutions durables, afin de protéger la terre contre ce danger, qui est son réchauffement.


Parmi les solutions à apporter, on peut procéder soit aux activités d’atténuation ou encore le transférer les technologies des pays industrialisés vers les pays en développement. C’est ainsi que, nous allons procéder aux activités ayant trait à l’atténuation, afin de contribuer à la lutte contre les changements climatiques et augmenter la production agricole à travers la restauration de fertilité des sols avec des engrais verts (Bio).

La Coopérative Renouvellement de L’Intelligence Agricole (CRIA – RDC) voudrait, avec les partenaires financiers tant nationaux qu’étrangers, mener des actions concrètes et pragmatiques pour pallier aux problèmes de la dégradation et de la déforestation des forêts congolaises, conséquences du réchauffement climatique, et surtout se pencher sur l’axe de l’agroforesterie et/ou de l’agriculture en utilisant des engrais verts (bio) en milieu rural.

En vue d’ouvrir un large éventail pour le financement dudit programme, CRI-RDC a mis sur pieds un planning d’investissement très attractif et réaliste, grâce aux études minutieuses des experts de diverses domaines en occurrence l’agriculture, le management, le droit, etc.

Afin de permettre à toute personne aussi bien physique que morale, investisseur, membre de la coopérative, surtout aux potentiels entrepreneurs, de saisir l’occasion d’investir leur argent dans le domaine agricole, beaucoup plus en cette période de crise alimentaire mondiale.

Pour tout contact et prise en charge, veuillez contacter nos services afin de solliciter votre Formulaire de Souscription à l’Investissement Chez CRI RDC.

Suivez nous également sur nos pages sociaux : 

Cliquez ici pour : Facebook
Cliquez ici pour : Twitter 
LinkedIn: LinkdIn



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire