jeudi 23 janvier 2020

Comment s’adapter à Core Update ? Une nouvelle mise à jour de l’algorithme de Google vient d’être annoncée depuis ce 13 Janvier 2020



Une mise à jour de la fonction qui classe les résultats Google a été effectuée depuis ce 13 janvier par Google. Comme elle là été en novembre 2019.

Une question reste à se poser à savoir,

Comment fonctionne Core Update et quelles sont les améliorations enregistrées ?

Nous sommes sans doute convaincu que cette mise à jour modifie la façon dont le moteur de recherche le plus puissant classe ou réferencie les résultats par rapport aux recherches enregistrés par les clients dans sa barre de recherche. 

Vous allez donc comprendre dans les lignes qui suivent, le pourquoi de cette mise à jour.

A quoi est-elle si importante?

Comme nous le savons déjà, les résultats affichés sur nos machines lors des recherches comme par ou avec un robot : le Googlebot. Donc  Google s'appuie sur un robot (un programme, pas un robot programme qui part chaque jour scruter le web (sites web) à la recherche des informations, il s'agit de Googlebot, après il y a l’indexation et traduit en traitement pour proposer aux recherches (chercheures) en références des mots clés utilisés ou employés dans votre phase ou requête et l’affiche sur votre page de résultats de Google.

Cependant, la nouvelle de la mise à jour nous ait parvenu par l’intermédiaire de la société  Mountain View a annoncé sur Twitter, mais n’a préciser en aucun cas sa répercutions sur les différentes fonctionnalités.

Mais si t’elle est le cas, pourquoi avons-nous choisir de parler de ce sujet ?

Tout simplement parce que ces mises à jour a de l’impact au niveau de l’algorithme de Google modifient la manière dont le moteur va classer les pages dans ses résultats de recherche à l’exemple de votre allocation Analytique soit de vos mots clés loués.

Cependant, que devez-vous faire ?

Les agences, freelance exerçant dans le marketing digital, les entrepreneurs doivent vérifier leurs comptes analytiques et outils de référencement, attendez-vous à des surprises, parfois positives comme négatives, en fonction des sites actifs mises en ligne.

S’il vous semble possible, redressez la pente (corrigez le problème) si pas, dites-nous en commentaire ce que votre problème pour un accompagnement.

Laissez en haut vers la gauche votre adresse mail pour bénéficier des prochaines publications importantes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire