jeudi 20 août 2020

Comment pensez-vous qu’ils réussissent à entreprendre ?


Vous vous êtes déjà posé cette question, je le pense à plusieurs reprises.

Cela nous arrive à tous qui désirent gagner une place du marché et réussir en affaires. Cependant nous avons cette sensation de tourner à rond et de fois même de régresser. Nous l’appelons l’effet boucle !


Existe-t-il une base magique qui puisse permettre à résoudre l’affaire ?


Avant cela, je veux vous souhaiter une excellente santé personnelle, relationnelle, émotionnelle, financière et plus encore.

 

Que devez-vous faire pour éviter l’effet boucle ?

 

Dépensez une seule fois et dépensez utile.

Dépensez pour investir !

Dépensez dans l’actif et pour l’actif

Evitez des injections d’argent à long terme sur votre projet tout en espérant un boum un jour et une entrée qui va tout couvrir.

 

Mais comment y arriver ?

 

Nous avions vu dans nos articles précédents comment structurer son projet ?
Et comment passer d’une idée à un projet novateur ?

Nous vous invitons à les lire si n’a jamais été.


Ici je veux partager avec vous sur le support qui vous permettra d’évoluer dans le business, lancer votre projet, attendre facilement de la clientèle et vendre vos produits.


Mais avant tout, sachez que le socle est le rhume :  création de l’entreprise + détermination de l’offre – vente.


Une fois l’existence de l’offre, donnez-vous la peine d’exposer votre projet.


Comment exposer son produit (projet) déjà ?

Comme vous le savez sans doute déjà, le digital (le web, internet) nous offrent de nombreuses opportunités d’affaire aujourd’hui. Nous avons possibilité de créer ou mettre en place un produit qui va être consommé d’un bout à l’autre du monde.
Avec ce canal, vous avez mille chances de réussir votre projet.


Il vous suffit de se choisir l’outil adapté à votre projet (vous ne savez comment s’y faire : contactez-nous pour un entretien conseille) mais surtout où est votre cible. Car vous devez savoir, c’est la cible qui détermine de la rentabilité de votre produit – service ainsi vous devez bien la segmenter et orienter votre stratégie vue la cruciale.

 

👀‘’Offre sans preneur égale zéro vente’’👀


Une réussite certaine


Même en partant absolument de zéro, vous pouvez démarrer un business rentable,
toucher beaucoup de monde et avoir un impact majeur dans la vie (ou dans le business) des autres en respectant le processus.

Pourquoi devez-vous suivre la logique qu’il faut ?

 Tout chemin mène à Rome dit-on !

Oui bien sûr mais quand arrivez-vous ?

Vous devez savoir que la mauvaise procédée, le chemin tiède, le chemin long que certains prennent leurs soumet à plus de temps qu’ils ne le devraient (pour y arriver).

Réfléchissez et agissez pendant que l’opportunité y est.

Evitez de tomber dans la pièce qui conduit à l’anéantissement : la procrastination

Nous n’allons vous parler de l’échec car l’échec à son bon côté en entreprenariat, comme par exemple, elle vous permet de comprendre le bon côté et geste du business pour la réussite. 

 

Ceux gens qui procrastinent attendent donc plus de temps
avant de pouvoir vivre la vie qui les inspire.

En outre, ne faite pas le business sans un plan ni vision, ou encore avec une vision multisectorielle pour un débit, sans un parchemin au risque de ne savoir comment orienter vos énergies et investissements.

 

L’idée peut se faire projet mais au moment où elle reste idée, elle n’est guère projet !

 

Maintenant que vous avez compris comment et pourquoi ils réussissent à entreprendre, revenons à l’effet boucle

 Qu’est-ce que l’effet boucle ?

Nous appelons ici l’effet boucle,

Le résultat d’un entrepreneur qui ne vend à la hauteur de sa satisfaction et rechute à chaque fois pour se retrouver tel au point correspondant au départ.

 Il y a-t-il un moyen de l’éviter ? Oui

Comment ? En travaillant

Oui, mais en travaillant pour l’épanouissement du projet.

Nous en ferons un sujet large dans les jours qui viennent pour nous permettre plus d’amples détails quant à ce.

 Premier défi : Dépensez une seule fois et dépensez utile.

 Arrêter de prétendre que c’est trop cher !

évidemment si vous avez la même offre avec comparaison de la qualité à un prix inférieur, mais sinon, sachez que la validation de votre besoin par un travail – prestation bien faite pour satisfaction vaut plus que le prix car votre service étant bien présenté et offert génèrera des gros revenus sur long terme.  

 

Exemple :

 Vous démarrez votre business ;

Plan d’affaire en main, et vous, vous dites que le prix (coût) présenté pour l’achat du domaine et conception de votre vitrine en ligne, site web ou logiciel est exorbitant. Vous trouvez comme solution palliative à vous faire une page claire sur le web ou vous allez parler de votre produit – service et convaincre pour la vente. Une solution moins performante de ce qu’il faut réellement.

 

Sachez que plusieurs clients avertis partiront sans acheter votre service ;
Sachez que vous allez dépenser plus d’énergie que si les choses étaient bien présentées.
Tout simplement 
à cause de votre offre ne pas pro !

Dépensez pour investir !

 

Oui, orienter 60% de vôtre

Dépensez dans l’actif et pour l’actif
Évitez des injections d’argent à long terme sur votre projet tout en espérant un boum un jour et une entrée qui va tout couvrir.

 

Alors, que faut-il faire ?

Le secret

 

Plusieurs interviews nous amènent à vous dévoiler l’art des personnalités entrepreneuriales réussit que voici.

 

Primo :

 

Ne démarrez pas un business à l’aveuglette, ayez avec vous un business plan, plan financier et un bon plan stratégie commerciale et marketing.

 

Secundo :

 

Ne prenez jamais des décisions qui passe à côté de vos plans établis et validés.


Troisièmement :


Ne prenez jamais de route semblable à ce que vous voudriez avoir par manque de moyen. Prenez le temps qu’il faut pour vous le permettre le meilleur et si possible trouver des partenariats qui vous propulsent.


Si cet article vous a servi, laissez-nous un commentaire et n’hésitez pas s’il y a des questions.


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